Lumière sur coaching professionnel

la clé de la réussite, notamment dans les ventes, est de planifier et d’être toujours disposé à tenter quelque chose de nouveau. Passez en revue l’année précédente Avez-vous gagné assez d’argent ? Avez-vous atteint vos objectifs ? Comparez vos ventes mois mensuellement. Quand étaient les bons moments et quand étaient les moments tranquils ? Tirez les leçons de vos succès et de vos échecs Et renforcez les actions et les outils qui ont généré des retombées et ceux qui ne l’ont pas fait Maximisez les bons instants et minimisez les instants paisibles. il faut savoir qui et quelle est votre meilleure réele origine de business. S’agissait-il de références d'acheteurs ou de s'obstrue à oreille et, dans l’affirmative, qui étaient vos meilleurs références ? Quels événements de réseautage ont généré le plus d’affaires ou fourni la meilleure opportunité de rencontrer votre marché cible ? Combien de demandes de renseignements ont été générées depuis votre site Web ?

En savoir plus sur les coaching entrepreneurial

Ce n’est pas réellement une aptitude d’enseignement : c’est un choix de la guider à travers les complexités du soucis vers une nouvelle solution. Quoi de neuf sur les ingénieurs en coaching ? De nombreux domaines ont accueilli le coaching comme compétence standard en gestion, mais les domaines de l’ingénierie paraissent être en retard, pourquoi le serait-il ? Premièrement, la plupart des traditions d’ingénierie ont une méfiance vis-à-vis des problèmes chauds et flous, qu’on ne peut réduire à un processus. En fait, le coaching est tout sauf chaleureux et vague, mais l’image demeure, ce qui inquiète les responsables techniques pour demander de l’aide. deuxièmement, les ingénieurs sont des résolveurs invétérés de problèmes - toute leur formation consiste en l’idée que tout soucis peut être résolu avec les outils analytiques adaptés et avec suffisamment d’effort.

En savoir plus sur les coaching entrepreneurial

Ainsi, lorsqu’un ingénieur est coincé derrière un problème vraiment compliqué, elle peut essayer pendant très longtemps de le percer en utilisant toutes les techniques de sa formation. Parfois, cette approche marche, mais souvent le problème n’est pas extérieur : elle est coincée derrière sa nettoyé vision du monde ou est trop intimidée pour se lancer. Cela peut prendre beaucoup de temps aux ingénieurs de demander d'une contribution lorsqu’ils sont confrontés à un soucis qu’ils ne peuvent pas trouver la solution, au moment où le coaching est le plus bénéfique. L’idée du coaching de dirigeants n’est pas nouvelle : les entreprises fournissent depuis des années un coaching extérieur à leurs dirigeants les plus chevronnés, et le coaching de dirigeants est devenu une technique courante dans de nombreux domaines. Les coaches aident les cadres à réfléchir à des décisions complexes, à réaliser des compromis complexes, à écouter avec sympathie et à faire des remarques honnêtes sur le fardeau d’être au sommet. Mais les ingénieurs sont parmi les derniers à accéder à un coaching professionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *